null

GHD Édition Limitée

GHD Édition Limitée

GHD Édition Limitée

  • Rupture
    Lisseur GHD Unplugged Pink Collection "Take Control Now" Lisseur GHD Unplugged Pink Collection "Take Control Now"

    Lisseur GHD Unplugged Pink Collection "Take Control Now"

    ghd

    351,65€
    239,00€
    Lisseur GHD Unplugged Pink Collection "Take Control Now"   Edition Limitée Chaque année, la marque GHD continue de se mobiliser pour récolter davantage et sensibiliser toutes les femmes à un geste essentiel :...
    351,65€
    239,00€
  • Rupture
    Lisseur GHD Platinum+ Pink Collection "Take Control Now" Lisseur GHD Platinum+ Pink Collection "Take Control Now"

    Lisseur GHD Platinum+ Pink Collection "Take Control Now"

    ghd

    314,96€
    249,00€
    Lisseur GHD Platinum+ Pink Collection "Take Control Now" Edition limitée Chaque année, la marque GHD continue de se mobiliser pour récolter davantage et sensibiliser toutes les femmes à un geste essentiel : l'autosurveillance...
    314,96€
    249,00€

GHD Pink Collection "Take Control Now"

  1. Cette année, grâce à sa campagne Pink, ghd célèbre ses 20 ans de soutien aux associations de lutte contre le cancer du sein, qui ont permis de récolter plus de 23 millions de dollars pour des associations luttant pour cette cause à travers le monde, tout en sensibilisant à l'importance de l'auto-surveillance.

    En
    France, ghd est en partenariat depuis 17 ans avec La Ligue Contre Le Cancer. Pour cette nouvelle édition limitée Pink Take Control Now, ghd continue de se mobiliser pour récolter davantage et sensibiliser toutes les femmes à un geste essentiel : l'autosurveillance de leur poitrine. La détection précoce permet de sauver des vies, comme l’illustre la vidéo de campagne qui raconte l'histoire de Becksy, une anglaise danseuse professionnelle qui a été diagnostiquée d'un cancer du sein à l'âge de 29
    ans
    .

    Pour
    chaque produit ghd pink acheté, 10 sont reversés à la Ligue contre le cancer.

  2. Nos 5 outils sont sublimés d’une teinte rose pêche aux détails métallisés.
    Ils
    sont tous, hormis helios, accompagnés d’une pochette thermorésistante assortie avec le slogan de la campagne gravé dessus « TAKE CONTROL NOW » pour rappeler aux femmes de prendre le contrôle sur leur santé TOUS. LES MOIS. avec l’auto-surveillance de leur poitrine.